المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Allah augmentera la température à 151 degrés وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَٰكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ ‎﴿٣٣﴾ Sourate les Abeilles



Admin
04-11-2023, 11:03 PM
L’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
05 - Rabi' Al-Akhir - 1445 de l'Hégire
20 - octobre - 2023 de notre ère
07: 42 du matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
(https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=431525)
[Pour suivre le lien vers la publication originale de la déclaration]
(https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=431525)https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=431525
(https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=431525)____________


Allah augmentera la température à (151 degrés).
{وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَٰكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ ‎﴿٣٣﴾} [Sourate les Abeilles]..


Au nom d'Allah l’Unique et le Tout puissant et que la paix et les bénédictions soient sur Mohammad, l’élu messager d’Allah, sur tous les messagers d'Allah et les Vertueux ainsi que sur ceux qui les ont suivis dans leur appel à l'adoration exclusive d'Allah, sans associé, depuis les premiers jusqu'aux derniers, et dans les mondes supérieurs, jusqu'au Jour du Jugement. Ensuite,

Ô peuples du monde entier, je vous transmets cette nouvelle urgente de la part d'Allah, le Seigneur de l'univers qui m'a choisi en tant que Calife sur le monde entier (terre et mer). Et combien vous-ai-je avertis de l'approche de la planète Saqar et de son passage au-dessus de la planète Terre depuis dix-neuf ans, et j'ai beaucoup patienté en espérant que vous atteignez la piété, mais malheureusement, vous agissez comme si Nasser Mohammad Al-Yamani, le Calife d'Allah sur terre n’avait pas de valeur et les mondes (arabe et non-arabe) n'ont pas donné de poids au Calife d’Allah et à Son appel..


Quoi qu'il en soit, que les criminels sionistes en Palestine, aux États-Unis et partout dans le monde soient avertis de l'arrivée de la planète Saqar, qui les frappera avec des étincelles ressemblant à des châteaux, traquant les ennemis d'Allah avec une précision, en un clin d’œil, et Je remercie Allah du fait qu'elle est capable de lire ce qu’il y a dans les cœurs de manière à ne viser que ceux dont les cœurs se sont détournés des principes de la nature originelle (la fitra*) de la miséricorde humaine. Malheur donc à ceux qui ont les cœurs durs ; ceux-là sont les démons humains. Alors, où se réfugier ? Et certes, ils ne trouveront pas d’échappatoire.

Et nous les défions par un ordre venant d'Allah avec la planète Saqar (une planète volante qui couvre le ciel de la Terre, une tireuse d'élite incendiaire très précise, inspectant les cœurs dépourvus des principes de l'humanité) ; Que je périsse donc s’ils se sauvent!


Et nous vous avions prévenu du bombardement du système de refroidissement sud de la planète Terre par un ordre d'Allah en cette année (2023 de l'ère commune), et les habitants du pôle sud n’ont connu aucun hiver au cours de votre année courante et malgré cela, les êtres humains n'ont pas reconnu l'arrivée de l'été de Saqar au pôle Sud.

Et nous vous avons avertis de craindre Allah et de vous soumettre au Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, avant que la frappe d’Allah n’atteigne le climatiseur du pôle Nord de la planète Terre en cette année (2023 de l'ère commune), correspondant à (1445 de l'Hégire). Nous vous avons avertis que je ne vous chante pas en poésie, et je n'exagère pas injustement en prose., mais (je dis) la vérité qui vient d'Allah, Le Vrai, mon et vôtre Seigneur. Et je dis la vérité, et j'annonce ainsi le défi par un ordre d'Allah qu'Il augmentera la chaleur exactement comme suit :


(la température augmentera jusqu’à 151 degrés):
(الحرارة باترتفع إلى 151 درجة)
{وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَٰكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ ‎﴿٣٣﴾}
[Sourate Les abeilles]..

Cela parce que la terre s’est remplie d'injustice et d'oppression, et les démons humains ont oppressé et tyrannisé (les gens).

Et les humains se sont divisés en deux parties : les démons humains, ceux dont les cœurs se sont éloignés des qualités de la miséricorde et des principes humanitaires innées dont Allah a doté les êtres humains, à cause de la colère divine envers eux. Ainsi leurs cœurs sont devenus aussi durs que la pierre, voire plus cruels, car leurs cœurs étaient vides de toutes les valeurs de la miséricorde humaine, comme le diabolique et pécheur président (Netanyahu), le chef du gouvernement sioniste extrémiste dans le parti du diable. Et, il n'est pas seulement l'ennemi des palestiniens, mais aussi l'ennemi de tous les juifs pacifiques et des chrétiens proches des musulmans, et l'ennemi du Miséricordieux. Ils sont en effet, contre les
juifs pacifiques et les chrétiens qui sont proches des musulmans, et contre ceux qui ont une conscience humaine vivante dans les mondes. Et ceux qui soutiennent le président sioniste parmi les non-Arabes et les Arabes sont maudits par Allah, les anges et toutes les personnes. Ceux-la Allah les maudit, ainsi que les « maudisseurs » dans les mondes, à cause des horribles crimes qu'ils commettent à
(Gaza, l’honorée).


Nous appelons tous les Palestiniens à se mobiliser en masse (tous les hommes, légers ou lourds, lancez-vous au combat) ; ils n'ont pas d'autre choix que de combattre.
Par Allah, je jure par Allah et avec Allah le Tout Puissant, certainement chaque croyant ayant un cœur vivant vous envie, ô peuple palestinien, pour votre localisation proche des sionistes qui attaquent les sanctuaires des musulmans. Soyez donc l'unique et unifiée armée des croyants contre ceux qui attaquent vos maisons et vos sanctuaires. Libérez votre terre en combattant les sionistes. De quoi pouvez-vous avoir peur ? D'être des martyrs dans les jardins du paradis ? Et même si vous n'avez pas d'armes, attaquez les soldats sionistes qui vous entourent en courant vers eux de manière courbée et non pas droite, en faisant confiance à Allah, jusqu'à ce que vous leur preniez leurs armes. Et Allah les abandonnera rapidement et vous donnera la victoire sur eux, et la colère des cœurs de certains croyants disparaitra.

Et nous continuons à vous recommander de faire le bien envers les Juifs pacifiques (ceux qui cherchent à se protéger du mal de leur propre peuple et à se protéger de votre mal). Allah ne vous donne pas de pouvoir sur eux, que ce soit en Palestine ou n'importe où dans le monde. Il n’y a donc point d’offensive sauf contre les oppresseurs qui attaquent vos maisons, vos sanctuaires et qui occupent votre terre..

Et à celui qui se fait appeler le chef du Hezbollah libanais (Hassan Nasrallah), si vous êtes sincère, vous avez le droit de libérer au moins votre pays occupé par les sionistes. Le moment est venu de le libérer si vous êtes sincère. Nous vous recommandons de faire du bien aux juifs pacifiques, et si vous êtes sincère, c'est votre moment et votre opportunité. N'attendez donc pas les ordres iraniens. Et s’ils sont sincères, ils auraient déjà participé en raison du lien de la foi des musulmans et du caractère sacré de la mosquée Al-Aqsa dans le Livre d'Allah, ou au moins en vue du lien le plus faible, à savoir celui des principes humanitaires. Cependant, le massacre à Gaza distinguera les musulmans malveillants des bons par les paroles et les actes, et non pas seulement par la condamnation. La véritable nature des dirigeants musulmans en général, qu'ils soient arabes ou non-arabes, sera révélée, et l'or précieux sera séparé du cuivre menteur. Si vous ne vous mobilisez pas pour la cause d'Allah, alors Allah vous châtiera sévèrement, en compagnie des criminels corrupteurs de la terre. Je suis parmi ceux qui vous conseillent.

Vous êtes dans le dernier souffle. Si vous êtes reconnaissants, Allah vous accordera plus de gloire. Et si vous êtes ingrats, le châtiment d'Allah est sévère. Vous êtes dans la dernière opportunité pour ceux d'entre vous qui sont encore en vie. Car vous êtes dans la phase d’examen final (de vos cœurs).

Et quoi qu'il en soit, je suis l'adorateur d'Allah et Son Calife sur le monde entier. J'annonce une proclamation d’une guerre d'Allah, universelles et planétaire contre tous les ennemis de l'humanité dans les mondes, ceux qui ont rejeté la vérité venant de leur Seigneur, ceux qui détestent l’accomplissement de la Satisfaction d'Allah, et qui suivent ce qui provoque la colère d'Allah et offense Son Être. Ce sont les agresseurs, les offenseurs de manière intentionnelle, les partisans du diable maudit (il l’ont pris pour allié). Et ce n’est pas un égarement de leur part, ils savent et cherchent plutôt à éteindre la Lumière d'Allah, bien qu'ils sachent qu’il s’agit de la vérité émanant de leur Seigneur. Je leur dis par ordre d'Allah : "Mourez de votre rage. Que pensez-vous donc de quelqu'un qui est soutenu par Allah? Quelle excellence dans Son soutien !
Et forcément, Allah fera en sorte que sa Lumière soit parfaite, même si les criminels ne souhaitent pas son apparition.

Et nous continuons à recommander à l'armée des croyants pour la libération de la Palestine, de prendre soin des juifs pacifiques en général, que ce soit parmi les israéliens ou partout dans le monde. Et nous continuons également à leur recommander de prendre soin des chrétiens, les proches des musulmans en affection , Et nous continuons enfin à leur recommander de prendre soin de toute personne qui porte les principes de la miséricorde envers son prochain humain.
Et Allah n’a envoyé tous les prophètes, les messagers, et le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, que pour être une miséricorde pour l'humanité.

Et Allah a fait de moi l'ennemi du parti du diable parmi les djinns et les humains qui ont encouru Sa Colère, ainsi que l’ennemi de ses partisans parmi les diables des djinns et des humains, ceux qui ont choisi Satan, Iblis, comme allié intime, tout en le sachant. Et il ne s’agit pas d’un égarement de leur part. Que je périsse donc s’ils se sauvent tous ! Par Allah, je jure par Allah et en Allah, Il fera en sorte que les malicieux soient les uns sur les autres entassés tous dans le Feu de la Géhenne. Leur fin est venue, et ils ne trouveront pas d'issue à l'Immense Catastrophe (At-Tāmatu-l-kubrā, ou l’Ordre d’Allah s’accomplit sur certains d'entre eux, par Son décret, vers une transformation en porcs, s'Il le souhaite. À Allah, reviennent toutes les affaires, en confirmation de la Parole d'Allah le Très-Haut :
{وَلَقَدْ عَلِمْتُمُ الَّذِينَ اعْتَدَوْا مِنكُمْ فِي السَّبْتِ فَقُلْنَا لَهُمْ كُونُوا قِرَدَةً خَاسِئِينَ ‎﴿٦٥﴾‏ فَجَعَلْنَاهَا نَكَالًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهَا وَمَا خَلْفَهَا وَمَوْعِظَةً لِّلْمُتَّقِينَ ‎﴿٦٦﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate al-Baqara].

La transformation en singes a eu lieu et est terminée, une punition pour ce qui a précédé et pour ce qui suivra, ainsi qu'une leçon pour les pieux. Et, la promesse de transformation en porcs est venue, en confirmation de la Parole d'Allah le Très-Haut :

{قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ هَلْ تَنقِمُونَ مِنَّا إِلَّا أَنْ آمَنَّا بِاللَّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلُ وَأَنَّ أَكْثَرَكُمْ فَاسِقُونَ ‎﴿٥٩﴾‏ قُلْ هَلْ أُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَٰلِكَ مَثُوبَةً عِندَ اللَّهِ ۚ مَن لَّعَنَهُ اللَّهُ وَغَضِبَ عَلَيْهِ وَجَعَلَ مِنْهُمُ الْقِرَدَةَ وَالْخَنَازِيرَ وَعَبَدَ الطَّاغُوتَ ۚ أُولَٰئِكَ شَرٌّ مَّكَانًا وَأَضَلُّ عَن سَوَاءِ السَّبِيلِ ‎﴿٦٠﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate al-Mā'ida].

Et de toute manière, les gens du Livre ne sont pas égaux. Je veux dire les ennemis d'Allah parmi eux, ceux qui s'opposent aux musulmans, aux chrétiens proches des musulmans, aux Juifs pacifiques avec les musulmans, et ils s’opposent à tout être humain qui porte les valeurs et les principes de l'humanité dans le monde. Ce sont les partisans du diable, ennemis des belles et nobles qualités humaines de l’humain envers son prochain. Parce qu’ils ont délibérément choisi Satan comme allié au lieu du Tout-Miséricordieux, en toute connaissance de cause. Ce sont ceux qui ont encouru la Colère d’Allah dans les mondes.

Et nous ne voulons pas nous étaler sur des sujets déjà détaillés pour les mondes durant dix-neuf ans. Mais nous disons : la promesse d’Allah est venue et le samedi (7 octobre) continue à être un jour de malheur pour les démons humains et de victoire en victoire (pour les
palestiniens)

Et je suis le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je déclare la fin de l'État sioniste, ennemi des croyants musulmans, des Juifs pacifiques, des chrétiens les plus proches en affection des musulmans, et des êtres humains qui portent les nobles qualités humaines. Nous ne forçons personne à embrasser l'islam, car il n'y a pas de contrainte dans la religion d’Allah. Vous avez votre religion, et j'ai la mienne. J'ai été chargé de faire justice entre vous. Allah est notre Seigneur et le vôtre. Il n'y a pas d'autre divinité que Lui, et nous n'adorons que Lui, en confirmation de la Parole d'Allah le Très-Haut :

{شَرَعَ لَكُم مِّنَ الدِّينِ مَا وَصَّىٰ بِهِ نُوحًا وَالَّذِي أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ وَمَا وَصَّيْنَا بِهِ إِبْرَاهِيمَ وَمُوسَىٰ وَعِيسَىٰ ۖ أَنْ أَقِيمُوا الدِّينَ وَلَا تَتَفَرَّقُوا فِيهِ ۚ كَبُرَ عَلَى الْمُشْرِكِينَ مَا تَدْعُوهُمْ إِلَيْهِ ۚ اللَّهُ يَجْتَبِي إِلَيْهِ مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي إِلَيْهِ مَن يُنِيبُ ‎﴿١٣﴾‏ وَمَا تَفَرَّقُوا إِلَّا مِن بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ ۚ وَلَوْلَا كَلِمَةٌ سَبَقَتْ مِن رَّبِّكَ إِلَىٰ أَجَلٍ مُّسَمًّى لَّقُضِيَ بَيْنَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ أُورِثُوا الْكِتَابَ مِن بَعْدِهِمْ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مُرِيبٍ ‎﴿١٤﴾‏ فَلِذَٰلِكَ فَادْعُ ۖ وَاسْتَقِمْ كَمَا أُمِرْتَ ۖ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ ۖ وَقُلْ آمَنتُ بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ مِن كِتَابٍ ۖ وَأُمِرْتُ لِأَعْدِلَ بَيْنَكُمُ ۖ اللَّهُ رَبُّنَا وَرَبُّكُمْ ۖ لَنَا أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ ۖ لَا حُجَّةَ بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمُ ۖ اللَّهُ يَجْمَعُ بَيْنَنَا ۖ وَإِلَيْهِ الْمَصِيرُ ‎﴿١٥﴾‏} صدق الله العظيم [Sourate a-Choura].

Et Ô vous, gens du Livre et le monde entier, venez à une parole commune entre nous et vous : (que nous n'adorions qu'Allah), en confirmation de la Parole d'Allah le Très-Haut :
{إِنَّ هَٰذَا لَهُوَ الْقَصَصُ الْحَقُّ ۚ وَمَا مِنْ إِلَٰهٍ إِلَّا اللَّهُ ۚ وَإِنَّ اللَّهَ لَهُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ ‎﴿٦٢﴾‏ فَإِن تَوَلَّوْا فَإِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِالْمُفْسِدِينَ ‎﴿٦٣﴾‏ قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ تَعَالَوْا إِلَىٰ كَلِمَةٍ سَوَاءٍ بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ أَلَّا نَعْبُدَ إِلَّا اللَّهَ وَلَا نُشْرِكَ بِهِ شَيْئًا وَلَا يَتَّخِذَ بَعْضُنَا بَعْضًا أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللَّهِ ۚ فَإِن تَوَلَّوْا فَقُولُوا اشْهَدُوا بِأَنَّا مُسْلِمُونَ ‎﴿٦٤﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate la Famille de Imrān].

Et vous, chefs des Arabes et tous les leaders des musulmans non arabes , nous vous ordonnons, dans votre dernier souffle, avant qu'Allah ne vous punisse de Son châtiment, d'appeler à la mobilisation pour la cause d'Allah en direction de la terre bénie de Palestine, afin d'arrêter les crimes contre l'humanité qui ont violé toutes les lois de la guerre, enfreint les principes de l'humanité dans le monde entier, et ouvert la porte à un grand chaos mondial et à une grande corruption dans les guerres des nations dans le monde entier, et ont violé tous les droits de l'humanité selon toutes les normes de la criminalité.

O chefs arabes, je ne suis pas dépendant de votre reconnaissance pour que vous me montriez au monde, car ce n'est pas vous, mais Allah, qui me révélera à toute l'humanité par le biais de la planète Saqar, alors que vous n'avez pas cru en sa venue parce qu’Allah a aveuglé vos yeux à ce sujet jusqu'à ce qu'elle survienne soudainement. Vous ne serez pas en mesure de l'arrêter ni d’être soutenus conformément à la parole d'Allah le Très-Haut :

{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم [سورة الانبياء].

D’ailleurs, la nouvelle du passage de la planète Saqar est devenue claire et évidente dans les versets clairs du Noble Coran. Et le voici entrain de diminuer la terre à partir de ses extrémités de glace et d'eau, puis elle visera les criminels du monde entier. Comment pensez-vous être les vainqueurs ?

La réponse se trouve dans les versets du Livre, dans les Paroles d'Allah le Très-Haut :

{أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّا نَأْتِي الْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا ۚ وَاللَّهُ يَحْكُمُ لَا مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ ‎﴿٤١﴾‏ وَقَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَلِلَّهِ الْمَكْرُ جَمِيعًا ۖ يَعْلَمُ مَا تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ ۗ وَسَيَعْلَمُ الْكُفَّارُ لِمَنْ عُقْبَى الدَّارِ ‎﴿٤٢﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate le Tonnerre]

Quoi qu'il en soit, Allah élèvera la température de la planète Saqar pour déclencher une "bombe thermique" qui augmentera la température de la Terre (à 151 degrés). Cela permettra aux musulmans, aux gens du Livre d’être convaincus par l’Ordre d’Allah et aux non-croyants de l’existence d'Allah. Cela informera également tous les mondes que je suis réellement le Calife d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Allah m'a désigné comme Son calife sur l'ensemble du monde pour éliminer l'injustice de l’humain envers son frère humain, prévenir la corruption sur Terre, mettre fin à l'effusion de sang et lever l'injustice de l’humain envers son frère humain indépendamment de sa nationalité ou de sa couleur. Chez nous, il n'y a pas de racisme, de sectarisme, de régionalisme, etc. Par Allah, je jure par Allah et en Allah que pour moi, il n'y a aucune distinction entre un Yéménite et un Chinois en termes de droits. Tous les êtres humains, descendants d'Adam sont mes frères du sang d’Adam et Eve. Et combien ai-je veillé à guider l'ensemble de l'humanité.

{وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَٰكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ ‎﴿٣٣﴾} [سورة النحل].

Mais peut-être que la "bombe thermique" de la planète Saqar secouera les gens (cela reste moins dûr que d’y pénétrer). Et je ne sais pas pourquoi Allah a choisi ce chiffre de 151 degrés. Il est le Plus Savant et le Plus Sage, et toutes les affaires retournent à Lui. Il est le Meilleur des Maîtres et le Meilleur des Soutiens.

"Ô Allah, les faibles, les pauvres, les égarés parmi les adeptes de l'humanité sincères sont devant Toi. Tu es plus Miséricordieux pour eux que Ton serviteur. Fais que leurs cœurs se tournent rapidement vers Toi, leur Seigneur pour que Tu leur pardonnes, améliore leur situation et leur accorde Ton Pardon et Ta Miséricorde, guide leurs cœurs et les affermisse après qu'ils aient été guidés, Ô Toi qui intervient entre Tes serviteurs et leurs cœurs.
Les faibles, les pauvres, les égarés, et tous les adeptes de l'humanité se tournent vers Toi. Ô Allah, anéantis les ennemis de Ton agrément parmi tous Tes créatures. Ne laisse pas d'abris pour eux sur Terre. Si Tu les laisses, ils égareront Tes serviteurs. Ô Allah, nous te plaçons dans leurs antres, et nous cherchons refuge en Toi contre leur mal. Qu'ils meurent de rage où qu'ils soient, et où qu’ils se cachent, ils ne pourront échapper à la Puissance d'Allah et leur destination sera connue."

فَفِّروا إلى الله يا عباد الله أجمعين؛
{وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَٰكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ ‎﴿٣٣﴾}
[Sourate les Abeilles].

Ô Allah, le message a été transmis. Ô Allah, Sois en Témoin.

Paix et bénédictions sur les Messagers et Louanges à Allah, le Seigneur de l'univers."

Le Calife d’Allah, l'Imam Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani.
____________



======== اقتباس =========
اقتباس المشاركة: : https://mahdialumma.xyz/showthread.php?p=431639