الموضوع: De lImam AlMahdi au président israélien Benjamin Neten yahu*

1

De l'Imam Al-Mahdi au président israélien (Benjamin Neten yahu*)..

Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
15 Muharram 1446 de l’hégire
21 - juillet - 2024
09:46 du matin
(Selon le calendrier officiel d'Um Al-Qura)

[Pour lire la déclaration en langue arabe]
https://mahdialumma.xyz/showthread.php?p=454531
_______________




De l'Imam Al-Mahdi au président israélien (Benjamin Neten yahu*)..



Au nom d’Allah, l'Unique, le Dominateurabsolu, il n'y a pas de déshonneur pour celui qui Le prend comme Protecteur, et il n'y a pas de gloire pour celui qui lui est hostile.

Ô président israélien (Benjamin Netan yahu), tu as dépassé les limites et exercé la tyrannie au sommet de la corruption des fils d'Israël dans la terre bénie, et tu t'es élevé avec une grande arrogance sur cette terre. Et puisque je sais d’Allah ce que vous ne savez pas, si tu ne te rends pas à la paix et ne te soumets pas, ce que je t'ai dit au début, je le répète à la fin, en le confirmant par un serment par Allah le Dominateur absolu : tu es vaincu, vaincu, vaincu avec la permission d’Allah l'Unique et le Dominateur absolu, et tu ne remporteras pas la victoire même si tous les démons humains se rassemblent pour te soutenir. Ainsi peux-tu changer le destin inscrit dans le Livre révélé ?!
Dis, attendez, car je suis avec vous parmi ceux qui attendent.


Que la paix soit sur les messagers, et louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le Calife d’Allah sur les mondes, l'Imam Al-Mahdi ; Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______________



*L'imam Al-Mahdi a intentionnellement découpé le nom de famille du premier ministre israélien en deux pour le ridiculiser... Neten "نتن" en arabe signifie nauséabond.


======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة