الموضوع: Annonce de la défaite humiliante et déshonorante de Trump dans cette guerre à venir avec la permission d’Allah le ToutPuissant

1

Annonce de la défaite humiliante et déshonorante de (Trump) dans cette guerre à venir, avec la permission d’Allah, le Tout-Puissant..

L'imam Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani
27 - Sha'ban - 1447 de l’hégire
15 - 02 - 2026 après J-C
09h51
(selon le calendrier officiel d'Umm Al-Qura)

Annonce de la défaite humiliante et déshonorante de (Trump) dans cette guerre à venir, avec la permission d’Allah, le Tout-Puissant...

Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Clément, l'Unique et Tout-Puissant...

Ô hommes, bien qu’Allah va faire apparaître son calife attendu (Nasser Mohammed al-Yamani) par la planète Saqar, par ordre ́Allah l’Unique et Tout-Puissant, je veux donner une leçon à la République d'Iran, à leur chef (Ali Khamenei) et au monde entier sur la foi en Allah, le Seigneur des mondes l’attachement à Lui, car c'est Allah que vous devez craindre si vous êtes croyants, afin qu'ils sachent que la victoire vient d’Allah, le Tout-Puissant, le Sage. Et bien que la République islamique perse ait ignoré l'ordre du calife d’Allah, l'imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, lors des précédentes frappes préventives, ils ont refusé puis ils ont payé le prix fort et douloureux.
Et le renard (Trump) les a trahis alors qu'ils étaient à la table des négociations à Mascate (Oman), mais Allah leur a pardonné par Sa Miséricorde et a effacé leurs fautes passées, car il est le meilleur des pardonneurs. Cependant, cette fois-ci, Allah obligera la République islamique d'Iran à exécuter l'ordre du calife d’Allah, Nasser Mohammed al-Yamani, par courage ou par crainte, car elle n'a pas d'autre choix (pour la République islamique d'Iran) ;
Vous exécuterez donc inévitablement les ordres du calife d’Allah sur les mondes, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani,
car vous n'avez d'autre choix que d'exécuter les ordres du calife d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, avec toute la force, les moyens et les équipements dont vous disposez.

Et moi, le calife d’ Allah, l'Imam Al-Mahdi, Nasser Mohammad al-Yamani, j'annonce à la République islamique d'Iran, au gouvernement et au peuple, qu’Allah donnera à la République islamique d'Iran une victoire glorieuse et décisive sur l'agression de Trump dans la guerre à venir, avec la permission d’Allah, grâce à la supériorité de l'attaque iranienne complète contre les porte-avions, les armes destructrices et leurs pièces adjacentes par une frappe préventive très puissante, avec la permission d’Allah, le Tout-Puissant, au bon endroit. Et il a déjà été dit, avec la permission d’Allah, le Tout-Puissant, qui s’interpose entre l'homme et son cœur :
Ainsi malgré l'Iran, ils vaincront, et malgré la République islamique d'Iran, ils exécuteront l'ordre du calife d’Allah. N'êtes-vous pas parmi les plus impatients de voir l'avènement du calife d’Allah, le Mahdi ? Obéissez donc à mon ordre et réjouissez-vous d’une victoire glorieuse et puissante dès que l'ordre sera exécuté par une frappe préventive continue et sans interruption jusqu'à ce que les porte-avions tombent au fond de la mer, dans l'arène du conflit, ainsi que tous les destroyers, les cuirassés et leurs pièces adjacentes, afin de les détruire complètement.
Vous avez préparé ce que vous avez pu et il ne reste plus qu'à passer à l'action, mais ô Monsieur le généreux (Ali al-Husseini), respectez mes ordres et Allah vous soutiendra en insufflant le courage dans vos cœurs et en semant la terreur dans ceux de vos ennemis. Dès que vous aurez pris la décision de lancer l'attaque préventive, Allah inspirera une grande terreur dans le cœur des soldats du tyran, et un esprit de sérénité et de grande force dans le cœur des combattants musulmans arabes et non arabes.
Et l’'important est d'obéir à Allah et à Son calife en lançant une frappe préventive avec toute la puissance dont vous disposez.
Je veux détruire les forces de Trump par une frappe préventive, et qu’ Allah les anéantisse avec vos missiles en plus des leurs, car la frappe préventive fera exploser leurs missiles dans leurs bases et ils exploseront sur eux, car vos missiles frapperont leurs missiles avant leur lancement. Ainsi, Allah frappera les forces de Trump avec des missiles offensifs, en plus de l'explosion de leurs missiles dans leurs bases militaires. Qu'ils goûtent donc au châtiment de leurs propres machinations, car ils n'ont rusé que contre eux-mêmes. Faites donc ce qui vous est ordonné.

Et vous ferez certainement ce qu'on vous ordonne malgré vous, afin que le monde sache qu’Allah est vraiment Celui qui s’interpose entre l'homme et son cœur, et nous vous enseignerons, ainsi qu'au monde entier, que la victoire vient d’Allah, le Tout-Puissant et le Sage. Par Allah, par Allah et par le Allah le Tout-puissant, nous vous enseignerons, à vous et au monde entier, une leçon de foi : Allah, le Seigneur des mondes, contraindra l'Iran à exécuter l'ordre du calife d’Allah, car Allah a resserré l'étau sur la République islamique d'Iran afin de la contraindre à exécuter l'ordre du calife d’Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani. Que la République islamique d'Iran le veuille ou non, elle exécutera inévitablement l'ordre du calife d’Allah, l'imam Al-Mahdi Nasser Mohammed al-Yamani, par une frappe préventive, par courage ou par peur ; vous n'avez d'autre choix que d'exécuter l'ordre du calife d'Allah, et Allah vous a imposé la frappe préventive dans la guerre pour vous défendre, ce qui vous déplaît.
Mais peut-être détestez-vous quelque chose alors qu’ elle est bonne pour vous, et peut-être aimez-vous quelque chose alors qu’elle est mauvaise pour vous. Et Allah sait, mais vous ne savez pas. Vous ne voulez pas combattre les ennemis d’ Allah et vos ennemis par crainte, alors qu’ Allah mérite davantage que vous le craigniez. Comment pouvez-vous les appeler à la paix alors qu'il vous est interdit d'appeler les agresseurs qui ont encouru la colère d’Allah ? Alors qu'ils savent, que vous savez, et que le monde entier sait que Trump et Benjamin sont les agresseurs qui ont envahi le pays et y ont semé la corruption, comment pouvez-vous les appeler à la paix alors qu'il vous est interdit d'appeler à la paix ceux qui vous ont agressés ?
Car ceux qui ont encouru la colère divine ne sont pas comme ceux qui se sont égarés ; ceux qui ont encouru la colère divine ne respectent ni leurs engagements ni leurs promesses ; ils vous ont plutôt trahis de manière historique alors que vous étiez à la table des négociations. Ne voyez-vous donc pas qu'il est sage de ne pas inviter les agresseurs à la paix ? Allah sait que le fait de les inviter à la paix ne fera qu'accroître leur arrogance et leur aversion. Ou bien pensez-vous qu'ils sont sincères dans le dialogue de Genève et qu'ils veulent vraiment la paix ? Loin s'en faut !

Écoutez donc et comprenez bien ce que je vais vous dire en toute sincérité : même si j'accepte que vous receviez le renard (Trump) en Iran, il vous trahirait alors de la pire des manières avant même sa visite, car il appartient à la catégorie des démons parmi les humains et non à celle des égarés pacifiques qui ne rompent pas leurs engagements et tiennent leurs promesses ; il appartient plutôt à la catégorie des démons, et les caractéristiques des démons parmi les humains sont les mêmes que celles du renard (Trump).

Ô musulmans et égarés des mondes, Je sais d’Allah ce que vous ignorez, et j'annonce dès à présent une défaite historique des forces trumpiennes ; j'annonce même à Trump une défaite historique humiliante, car je vois l'Iran effrayé et je vois le monde entier croire à la défaite de l'Iran, mais loin s'en faut ! Ne savez-vous pas que la victoire vient d’Allah ? Même si Trump amenait mille porte-avions et mille avions sur chaque porte-avions, sachez avec certitude que la victoire vient d’Allah. Les musulmans sont effrayés, sauf quelques-uns, mais cette fois-ci, ils se soumettront et obéiront à l'ordre du calife d’Allah en mettant en œuvre la tactique de guerre coranique, conformément à la parole d’Allah le Tout-Puissant :

{كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ ‎﴿٢١٦﴾} صدق الله العظيم [سورة البقرة]،
[Sourate Al-Baqara: 216]

Mais Allah vous a prescrit le combat comme un jihad dans le chemin d’Allah pour vous défendre.

Ô peuple de la République islamique d'Iran et à leur tête Monsieur Ali Khamenei, je vous mets en garde pour la millième fois ! Vous devez vous conformer à la volonté d’Allah telle qu'elle est énoncée dans Son livre, où Il dit :

{وَأَنَّ الْمَسَاجِدَ لِلَّهِ فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا ‎﴿١٨﴾} صدق الله العظيم [سورة الجن]
[Sourate Al-jinn: 18]

Purifiez donc vos mosquées de la terre d’Al-Hussein et n'invoquez pas Al-Hassan et Al-Hussein et le Mahdi attendu à la place d’Allah ou bien ignorez-vous ce qu'est le polythéisme dans l’invocation ?
Il s’agit d’ : utiliser quelqu’un comme intercesseur dans votre invocation ou pour qu'il prie Allah de vous soulager, de vous couvrir de Sa Miséricorde, de vous donner la victoire ou tout ce que vous voulez d’Allah.
Invoquez Allah directement et ne passez pas par ceux qui sont proches de Lui, ô Allah leTout-Puissant ! Qui est plus miséricordieux envers vous qu’Allah, le plus Miséricordieux que tous les Miséricordieux ?! Ou bien ne croyez-vous pas qu’Allah est avec vous, qu'Il entend et voit tout ?! Alors, ô M. Ali Al-Husseini, venez, je vais vous donner un exemple véridique :
Si vous étiez dans une pièce avec l'un des responsables, par exemple M. Araghchi (ministre iranien des Affaires étrangères), ainsi qu'avec un homme ordinaire (un citoyen iranien) et que vous étiez tous les trois dans la même pièce, puis que le troisième (le citoyen iranien ordinaire) disait : « Monsieur le ministre Araghchi, demandez au Guide suprême de m'embaucher, car je suis au chômage », le Guide suprême (Ali Khamenei) se mettrait certainement en colère contre ce citoyen qui n'a pas respecté sa présence. Comment peut-il s'adresser à Araghchi pour qu'il intercède en sa faveur auprès du Guide alors que celui-ci se trouve dans la même pièce qu'eux ?
Il ne respecte donc pas sa présence et s'adresse directement à lui, ce qui sera considéré comme du non respect à son égard. Allah est l'Exemple Suprême, et Il se met en colère contre Ses serviteurs qui s’adressent à des intercesseurs dans la supplication, car Il est avec eux, Il entend et voit, conformément à la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يَعْلَمُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ ۖ مَا يَكُونُ مِن نَّجْوَىٰ ثَلَاثَةٍ إِلَّا هُوَ رَابِعُهُمْ وَلَا خَمْسَةٍ إِلَّا هُوَ سَادِسُهُمْ وَلَا أَدْنَىٰ مِن ذَٰلِكَ وَلَا أَكْثَرَ إِلَّا هُوَ مَعَهُمْ أَيْنَ مَا كَانُوا ۖ ثُمَّ يُنَبِّئُهُم بِمَا عَمِلُوا يَوْمَ الْقِيَامَةِ ۚ إِنَّ اللَّهَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ ‎﴿٧﴾‏} صدق الله العظيم [سورة المجادلة]،
[Sourate Al-Moujādala : 7]

Et c’est pour cette raison qu’Il a dit
:
{فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا} صدق الله العظيم [سورة الجن:١٨]؛
[Sourate Al-jinn : 18]

Car Il est avec vous, Il entend et voit. Alors venez, partons vers l'au-delà où nous trouvons également que la porte de la supplication est ouverte à condition de ne pas invoquer quelqu'un d'autre avec Allah, car celui qui est aveugle à la connaissance des attributs suprêmes d’Allah dans cette vie sera également aveugle dans l'au-delà. C'est pourquoi ils utilisent des intercesseurs dans la supplication, mais cette intercesdion par la supplication de ses serviteurs en dehors de Lui est une mécréance et un égarement ; c'est une association avec Allah, conformément à la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{وَقَالَ الَّذِينَ فِي النَّارِ لِخَزَنَةِ جَهَنَّمَ ادْعُوا رَبَّكُمْ يُخَفِّفْ عَنَّا يَوْمًا مِّنَ الْعَذَابِ ‎﴿٤٩﴾‏‏ قَالُوا أَوَلَمْ تَكُ تَأْتِيكُمْ رُسُلُكُم بِالْبَيِّنَاتِ ۖ قَالُوا بَلَىٰ ۚ قَالُوا فَادْعُوا ۗ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ ‎﴿٥٠﴾‏} صدق الله العظيم [سورة غافر]،
[Sourate Ghâfir : 50]
Et les mécréants n'ont pas compris le conseil des anges (de ne pas invoquer d'autres qu’Allah), car les anges ont réprimandé les gens de l'Enfer en leur demandant pourquoi ils invoquaient Ses anges alors qu'Il était avec eux, qu'Il entendait et voyait tout ! Pourquoi n'invoquent-ils pas Allah directement, car cela relevait du polythéisme? C'est pourquoi les anges ont dit :

{قَالُوا فَادْعُوا ۗ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ} صدق الله العظيم [سورة غافر:٥٠]،
[Sourate Ghāfir : 50]

Et Allah, le Tout-Puissant, a dit qu'Il est l’Unique à mériter d'être invoqué dans ce monde et dans l'au-delà, et qu'il ne faut invoquer personne d'autre qu'Allah et Allah, le Tout-Puissant, a dit :

{لَهُ دَعْوَةُ الْحَقِّ ۖ وَالَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِهِ لَا يَسْتَجِيبُونَ لَهُم بِشَيْءٍ إِلَّا كَبَاسِطِ كَفَّيْهِ إِلَى الْمَاءِ لِيَبْلُغَ فَاهُ وَمَا هُوَ بِبَالِغِهِ ۚ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ ‎﴿١٤﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الرعد].
[Sourzte A-Ràd : 14]

Or par Allah en dehors de qui il n’y a aucun dieu, s'ils entendaient vos prières (Mohammad, le messager d’Allah, Fatima al-Zahra, l'imam Ali, al-Hussein et al-Hassan), ils ne vous écouteraient pas, et s'ils vous écoutaient, ils ne vous répondraient pas. Le jour du Jugement dernier, ils renieront votre polythéisme, conformément à la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{إِن تَدْعُوهُمْ لَا يَسْمَعُوا دُعَاءَكُمْ وَلَوْ سَمِعُوا مَا اسْتَجَابُوا لَكُمْ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكْفُرُونَ بِشِرْكِكُمْ ۚ وَلَا يُنَبِّئُكَ مِثْلُ خَبِيرٍ ‎﴿١٤﴾} صدق الله العظيم [سورة فاطر].
[Sourate Fātir : 14]

Venez donc, partons ensemble vers l'au-delà pour voir comment sera l'intercession des serviteurs d’Allah les plus proches, et s'ils renonceront vraiment à leur polythéisme. Allah le Très-Haut a dit :

{وَمَنْ أَضَلُّ مِمَّن يَدْعُو مِن دُونِ اللَّهِ مَن لَّا يَسْتَجِيبُ لَهُ إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ وَهُمْ عَن دُعَائِهِمْ غَافِلُونَ ‎﴿٥﴾ ‏وَإِذَا حُشِرَ النَّاسُ كَانُوا لَهُمْ أَعْدَاءً وَكَانُوا بِعِبَادَتِهِمْ كَافِرِينَ ‎﴿٦﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الأحقاف]،
[Sourate Al-Ahqāf : 5-6]

Et Allah le Très Haut a dit:

{وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُوا مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ ۚ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ ۖ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ ‎﴿٢٨﴾‏ فَكَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ ‎﴿٢٩﴾‏ هُنَالِكَ تَبْلُو كُلُّ نَفْسٍ مَّا أَسْلَفَتْ ۚ وَرُدُّوا إِلَى اللَّهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ ۖ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ ‎﴿٣٠﴾} صدق الله العظيم [سورة يونس].
[Sourate Younes : 29-30]

Ô guide Ali al-Husseini, sors-toi toi-même et tes soldats des ténèbres vers la lumière ; même les gens les plus simples en compréhension et en savoir comprennent cette déclaration. Et malheureusement, l'Iran n'est pas le seul pays polythéiste ; la plupart des croyants qui croient en Allah sont polythéistes, car ils invoquent des intermédiaires pour invoquer le Seigneur qu'ils adorent. Allah n'est-il pas avec eux dans ce monde et dans l'au-delà, n'entend-Il pas, ne voit-Il pas et ne sait-Il pas ce qu'Il y a dans vos cœurs ?
Et la demande de pardon des gens quand vous les les lezez ou leur causez du tord. Et combien les gens ignorent la valeur d’Allah et ils ne l’ont pas connu comme il se doit gloire à Lui. Et Allah le Très-Haut a dit :

{وَمَا يُؤْمِنُ أَكْثَرُهُم بِاللَّهِ إِلَّا وَهُم مُّشْرِكُونَ ‎﴿١٠٦﴾‏ أَفَأَمِنُوا أَن تَأْتِيَهُمْ غَاشِيَةٌ مِّنْ عَذَابِ اللَّهِ أَوْ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ ‎﴿١٠٧﴾‏ قُلْ هَٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ ‎﴿١٠٨﴾} صدق الله العظيم [سورة يوسف].
[Sourate Youssef : 106-108]

Et ô partisans, le temps est très court; concentrez-vous donc sur la publication de cette déclaration aux musulmans et chercheurs de la vérité dans les mondes.

Et ô partisans de la République Islamique d’Iran concentrez-vous sur la publication de cette déclaration au guide principal en utilisant le fax.

Et ô groupe des arabes soyez des léopards et des lions avec les musulmans de la Republique islamique d’Iran, du Pakistan, de l’Afghanistan et tous les pays musulmans. Sachez que votre unique ennemi est Trump et les trimpistes qui sont à fonds avec lui. Réondez-donc à l’appel du calife d’Allah Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et combattez les alliés du Taghout, certes la ruse de Satan est faible.. Et je ne vous ai pas appelé à combattre les mécréants sauf ceux qui vous combattent dans votre religion et veulent éteindre la lumière d’Allah et je vous défie par mon soulier,
Allah dont Il n’y a pas d’autre divinité en dehors de Lui, persiste à parfaire Sa Lumière même si les polytheistes détestent Son apparition.

Et le " tamkīn"(l’investiture) sur les mondes est arrivé ainsi Allah le fera apparaitre sur les mondes en une nuit avec la planète Saqar. Et je ne suis pas au merci de l’Iran, ni des partisans du Miséricordieux parmi les humains et les djins et je ne suis pas au merci de Djbril (Gabriel) ni Michael ni tous les anges proches du Miséricordieux... Et celui qui fait le jihād, il le fait pour lui-même car Allah n’a pas besoin de l’aide des mondes. Combattez donc les alliés du Taghout, certes le stratagème du diable est faible.

Et ô Trump, le renard, prépare-toi à la défaite, à l'humiliation et à la honte, car je vais t'humilier et te battre d'une manière humiliante, et Allah fera de ceux que tu considères comme de simples chats domestiques pacifiques des léopards et des lions, qui rugissent et bondissent ! Tu ne peux pas me tromper, ô renard, Allah te frappera d'une terreur intense et touchera le cœur de tes proches, où qu'ils se trouvent. Et je dis : « Où qu'ils se trouvent », ô renard Trump, menteur et honte de l'histoire des États-Unis d'Amérique. Tu es sur le point de subir une défaite retentissante à l'échelle mondiale.
Et cetes vous saurez que je suis le Mahdi attendu, Nasser Mohammed al-Yamani, l'ennemi juré des démons et des humains qui ont haï la satisfaction d’Allah. N'avez-vous pas vu comment la chaleur estivale de Saqar a fait fondre les glaces aux extrémités gelées de la Terre ? Même si vous ne voyez pas Saqar, car elle ne viendra que soudainement, vous voyez ses manœuvres et ses signes indirects aux extrémités gelées et sa guerre climatique destructrice, conformément à la Parole d’ Allah le Tout-Puissant :

{بَلْ مَتَّعْنَا هَٰؤُلَاءِ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ الْعُمُرُ ۗ أَفَلَا يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِي الْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا ۚ أَفَهُمُ الْغَالِبُونَ ‎﴿٤٤﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الأنبياء].
[Sourate Al-anbya', Les Ptophètes : 44]

Et le calife d’Allah, le Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, est plutôt l'ennemi des ennemis d’Allah qui ont haï le Miséricordieux et ont haï Son Livre, le grand Coran. Ceux-là sont les alliés du diable, alors combattez les alliés du Taghout, car le complot de Satan est faible, et attachez-vous à Allah, le Véridique. Connaissez-vous la vérité, gloire à Lui, au-dessus de ce qu'ils associent à Lui, et exalté soit-Il au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent?

Et nous attendrons l'exécution des ordres du calife d’Allah adressés à la République islamique d'Iran. Nous n'abandonnerons aucun musulman, aucun mécréant pacifique, aucun Chinois athée qui s'est retiré de combattre les musulmans dans leur religion, ni aucun humaniste dans les deux mondes ; au contraire, nous les prendrons pour alliés. Nous n'abandonnerons pas tous les gens du Livre qui sont les plus proches des musulmans, nous n'abandonnerons pas les juifs pacifiques qui veulent se protéger du mal de leur peuple et du mal des musulmans. Allah n'a-t-il pas envoyé l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani comme une miséricorde pour les deux mondes ? Seuls ceux qui ont refusé la Miséricorde d’Allah auront droit à l'Enfer et au pire sort.

Et Saqar s'approche pour se lever soudainement depuis le sud de la Terre, et ils ne pourront ni la repousser ni avoir un délais, conformément à la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم [سورة الأنبياء].
[Sourate les prophètes]

Pour conclure ma déclartation, je dis :
ô musulmans, vous n'avez pas le choix, soit vous partez au jihād pour la cause d’Allah afin de défendre votre vie, votre religion et votre terre, soit vous serez punis avec ceux qui ont encouru la colère d’Allah et les mécréants par le passage de la planète Saqar depuis sud de la terre, conformément à la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَا لَكُمْ إِذَا قِيلَ لَكُمُ انفِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ اثَّاقَلْتُمْ إِلَى الْأَرْضِ ۚ أَرَضِيتُم بِالْحَيَاةِ الدُّنْيَا مِنَ الْآخِرَةِ ۚ فَمَا مَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فِي الْآخِرَةِ إِلَّا قَلِيلٌ ‎﴿٣٨﴾‏ إِلَّا تَنفِرُوا يُعَذِّبْكُمْ عَذَابًا أَلِيمًا وَيَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّوهُ شَيْئًا ۗ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٣٩﴾} [سورة التوبة]،
[Sourate A-Tawba : 39]

Et conformément à la Parole d’Allah le Très-Haut :

{وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا ‎﴿٥٨﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الإسراء].
[Sourate Al-Isrā': 58]

Et paix sur les messagers, et louanges à Allah, Seigneur des mondes...

Le Calife d’Allah sur les mondes, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani.

[Pour lire la déclaration originale dans l’Encyclopédie]
https://mahdialumma.xyz/showthread.php?p=495675

======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة

Dernière mise à jour: يوم أمس 01:51 PM