الموضوع: La Sunna est une explication de certains versets du Livre transmise de génération en génération par la pratique

1

La Sunna est une explication de certains versets du Livre, transmise de génération en génération par la pratique..

L'imam Nasser Mohammed al-Yamani
25 novembre 1430 de l’hégire
13 - novembre - 2009
02 H 52 du mati
(selon le calendrier officiel d'Umm al-Qura)

La Sunna est une explication de certains versets du Livre, transmise de génération en génération par la pratique..

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, que la paix soit sur les messagers, et louange à Allah, Seigneur des mondes...

Mon cher frère et amour de mon cœur (Abou Mohammed al-Kaabi), qu’Allah te bénisse et t’affermisse sur le droit chemin, avec tous les partisans précurseurs et vertueux.
Quant au hadith authentique : « Je vous laisse deux choses auxquelles, si vous vous vous accrochez, vous ne vous égarerez jamais après moi : le Livre d’ Allah et ma Sunna. ».

Sache que la Sunna est une explication de certains versets du Livre, et les gens la transmettent de génération en génération par la pratique, car son explication se fait par la pratique pour tous les gens. En vérité, si les gens s'étaient conformés à l'ordre de Mohammed, le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille –, de ne pas écrire les hadiths, les démons humains n'auraient pas pu les égarer, car la Sunna se transmettrait de manière pratique, et les musulmans sauraient alors comment prier, comment s'acquitter de la zakat, comment jeûner et comment accomplir le pèlerinage. Ils se transmettraient ainsi ces pratiques de génération en génération par héritage concrêt.
Mais en désobéissant à l'ordre du Messager d’Allah - que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui et sur sa famille - en écrivant les hadiths plusieurs années après le décès du Messager - que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui et sur sa famille - ils ont donné l'occasion aux ennemis d’Allah, qui avaient inventé intentionnellement ces hadiths, pour détourner les gens du droit chemin avec des hadiths que Mohammed, le Messager d’Allah - que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui et sur sa famille - jusqu’à ce qu’ils les ont détournés de la Sunna pratique vers la Sunna écrite. Les savants de la communauté ont alors suivi la Sunna déformée sans le savoir ; ils se sont égarés et ont égaré les autres, à l’exception de ceux que mon Seigneur a mis à l’abri.

Quant à la décision de Mohammad, le Messager d’Allah - que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille - d’écrire les hadiths de la Sunna, c’est parce qu’Allah lui a fait savoir qu’il existe des personnes qui affichent la foi et cachent la mécréance, qui inventent des hadiths au nom du Prophète autres que ceux que le Prophète, que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille, a prononcés, et qui veulent égarer les musulmans loin du chemin des hadiths de la Sunna prophétique. Et Allah, le Très-Haut, a dit :

{وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ ۖ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ} صدق الله العظيم [النساء:81].

Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité [Les Femmes : 81].
C'est pour cela que Mohammed, le Messager d’Allah - que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille - avait voulu préserver les musulmans de la tentation des démons humains qui affichent la foi tout en cachant leur mécréance. C'est pourquoi il a ordonné aux musulmans de ne pas mettre les hadiths par écrit, afin de garantir ainsi que les démons humains ne puissent pas et ne pourront jamais les égarer par le biais de hadiths inventés de toutes pièces dans la Sunna prophétique. Il a donc fait de la Sunna la mise en pratique transmise par les musulmans de génération en génération et Le Coran est préservé de toute altération, mais ils ont désobéi à l’ordre d’Allah et de Son messager et ont écrit les hadiths. L’occasion s’est alors présentée aux démons himains de mettre en circulation les hadiths qu’ils avaient préparés auparavant, et ainsi ils ont détourné les musulmans de leur foi pour les rendre mécréants.

Et voici que vous voyez bien que Nasser Mohammed al-Yamani ne cesse de clamer jour et nuit sur internet : « Ô hommes, suivez le Dhikr préservé de toute altération, le message d’Allah adressé à tous les hommes », mais les premiers à s'opposer au Mahdi attendu sont les musulmans eux-mêmes, qui ont déclaré : « Non, tu es un menteur perfide et tu n’es pas le Mahdi attendu. Comment peux-tu nous ordonner de suivre le Livre et d’abandonner la Sunna de Muhammed, le Messager d’Allah, que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille ? ».

Puis le Mahdi attendu leur répondit en disant : Je cherche refuge auprès d’Allah pour ne pas faire partie des ignorants ; je suis bien le Mahdi attendu, attaché au Livre d’Allah et à la Sunna vraie de Son messager. Je ne rejette que ce qui contredit le texte clair du Coran dans la Sunna prophétique, conformément à la décision d’Allah dans le texte clair de Son Livre : tout hadith de la Sunna qui contredit le texte clair du Coran provient de quelqu’un d’autre qu’Allah, c’est-à-dire du diable maudit. En effet, le Coran et la Sunna explicative proviennent tous deux du Tout Miséricordieux, et la Sunna qui explique le Coran ne doit pas le contredire. Car dans le Coran se trouve la distinction entre le vrai et le faux, mais les savants de la communauté, jusqu’à l’heure où j’ai publié cette réfutation, continuent de se détourner de l’appel du Mahdi attendu à se référer au Livre d’Allah. Et savez-vous pourquoi ?

C'est parce qu'ils savent que je vais les contredire sur bien des points de leur conduite ; c'est pourquoi l'appel du Mahdi attendu à suivre le Dhikr et à s'y référer ne leur a pas plu ! Ne savent-ils pas que j’ai pour mission d’expliquer le Coran aux gens comme le faisait Mohammed, le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille – ? Je ramène ainsi les musulmans à la voie de la prophétie originelle, comme si les musulmans vivaient à l’époque de Mohammed, le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille – et nous sommes sincères.

Et je suis le Mahdi attendu, je crois au Coran et à la Sunna explicative, et je vous apporte la preuve de la Sunna explicative du Coran lui-même. Par Allah, en dehors duquel il n’y a pas d’autre dieu, si les savants de la nation répondaient à l’appel de se référer au Livre, ils trouveraient des merveilles parmi les merveilles de la vérité, comme si le Coran leur était révélé aujourd’hui, car ils l’auraient compris, assimilé et appris ; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.
Ô communauté du Mahdi attendu, à son époque et selon le destin qui lui est réservé dans le Livre écrit, Allah vous a fait la grâce d'envoyer le Mahdi attendu dans votre génération, au sein de cette communauté. Ne serez-vous donc pas reconnaissants ?

Ô communauté islamique, le Mahdi attendu vous donne pour fatwa qu’il ne vous est pas permis de rendre des fatwas par votre propre interprétation sans connaissance, comment donc peut-il mentir sur Allah en affirmant qu’il est le Mahdi attendu ? À moins qu'il ne soit vraiment le Mahdi attendu, si vous constatez qu'Allah l'a soutenu par la puissance de la science ; car la lumière et les ténèbres ne peuvent coexuster ensemble, ô peuple, ne raisonnez-vous donc pas ?

Je vous jure par Allah que l'Internet est une immense bénédiction d’Allah. En effet, l'appel du Mahdi attendu et son argumentation, tels qu'ils sont consignés par écrit et peuvent être lus jour et nuit, valent mieux que si je prononce un discours qui sera uniquement entendu par ceux qui étaient présents puis sera perdu ; c'est plutôt un message conservé, lu jour et nuit depuis les quatre coins du monde. Et bien que des milliers de personnes soient venues à nous, aient pris connaissance et continuent de prendre connaissance de la véritable explication du Coran sur le site du Mahdi attendu, et s’en informent les uns les autres, mais malheureusement, ils n’ont pas acquis la certitude que Nasser Mohammed al-Yamani est bel et bien le Mahdi attendu ! En d’autres termes, ils n’ont ni cru ni rejeté ; beaucoup d’entre eux restent donc dans le doute, se demandant : « Est-ce vraiment le Mahdi attendu ou s’agit-il d’un menteur malfaisant ? » Mais le Mahdi attendu vous adresseea une parole pecutante :

Ô mes bien-aimés dans l'amour d’Allah, ô tous les musulmans et toutes les musulmanes : Par Allah, je vous aime sincèrement en Allah et je me tiens humblement devant vous ; ne craignez donc pas la sévérité de mes propos dans certaines déclarations, car je veux vous faire sortir des ténèbres à la lumière, Quant à la parole exhotante, c’est que vous vous isoliez avec votre Seigneur l’Unique qui n’a pas d’associé, afin de vous entretenir avec Lui dans un lieu où nul autre que Lui n’entend vos confidences, puis de l’ implorez en disant :

(Ô Allah, Tu es la Vérité et Ta promesse est vraie ; inscris-nous donc parmi les témoins, Ô Allah, Tu sais, et Tes serviteurs ne savent pas ; nous n’avons de savoir que ce que Tu nous as enseigné. Tu es le Puissant, le Sage. Ô Allah, si Tu sais que le Mahdi attendu est bel et bien Nasser Mohammed al-Yamani, ne fais pas de lui une source de regret pour Ton serviteur (ou Ta servante), car je regretterais dans ce cas de ne pas avoir été parmi ses disciples et ses partisans précurseurs et vertueux. Ô Allah, éclaire-moi par son explication du Livre afin que je sache qu’il prononce la vérité et qu’il guide vers le droit chemin. Ô Allah, s’il appelle à la vérité et que la vérité est avec lui, alors guide mon cœur à suivre la vérité par la valeur de la parole de vérité : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah, et Muhammad est Son Messager, que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui et sur sa famille. »

Puis il continue à implorer jusqu’à ce que son cœur s’attendrit et que ses yeux se remplissent de larmes, et il ressent alors en lui un immense amour pour Nasser Mohammed al-Yamani. C’est là un signe de la piété de l’Imam Nasser Mohammed al-Yamani, qui appelle à la vérité et guide vers le droit chemin, conformément à la parole d’Allah le Très-Haut :

{إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ سَيَجْعَلُ لَهُمُ الرَّحْمَـٰنُ وُدًّا ﴿٩٦﴾ فَإِنَّمَا يَسَّرْنَاهُ بِلِسَانِكَ لِتُبَشِّرَ بِهِ الْمُتَّقِينَ وَتُنذِرَ بِهِ قَوْمًا لُّدًّا ﴿٩٧﴾} صدق الله العظيم [مريم].

Allah le Tout-Puissant a dit vrai
[Marie : 96-97].

J'ai vu mon frère Abdallah ibn Abd al-Aziz vous mettre en garde contre la jalousie, et croyez-le, car certains chercheurs de la vérité ne recherchent le Mahdi attendu que parce qu’ils pensent qu’ils sont peut-être eux-mêmes le Mahdi attendu. Ainsi, même s’ils trouvent la vérité, le diable peut les envahir d’envie, et ils ne veulent pas admettre que Nasser Mohammed al-Yamani est le Mahdi attendu ; ils espèrent que Nasser Mohammed al-Yamani ne soit pas le Mahdi attendu afin de conserver l’espoir qu’il soient eux-mêmes le Mahdi attendu. Et ô gloire à Allah ! Adorez-vous donc la fonction du Mahdi attendu ou adorez-vous Allah, ô vous qui cherchez la vérité ! Si seulement j’étais un soldat inconnu sur le chemin de mon Seigneur, je ne me soucierais pas de la fonction du Mahdi attendu. Et ô mon peuple, que voulez-vous donc de la parure et de la royauté ? Par Allah, si vous connaissiez le bonheur que procurent l’amour d’Allah et la course vers Sa proximité et Son amour, vous rejetteriez le royaume de ce monde et de l’au-delà derrière vous, et vous ne vous contenteriez jamais d’autre chose que de l’amour d’Allah, de Sa proximité et de la félicité de Sa satisfaction.

Ô musulmans ! Voulez-vous qu’Allah vous aime ? Alors soyez bons, pardonnez l'injustice qui vous est faite, donnez à ceux qui vous ont donné et donnez à ceux qui vous ont privés, et repoussez le mal par le bien : vous serez alors véritablement grands aux yeux des hommes, et alors Allah, le Grand Créateur, témoignera que vous avez une noble moralité. Telles sont les qualités des prophètes et des proches d’Allah. Ce sont là les serviteurs du Tout Miséricordieux qui ne sont pas orgueilleux, qui marchent humblement sur la terre, et quand les ignorants les interpellent, ils répondent par la paix.

Que votre vie soit consacrée à Allah ! Je vous le jure par Allah, ceux qui ne vivent pas pour Lui ne L’ont pas connu ni apprécié à sa juste valeur.
Que voulez-vous donc de cette vie et de ses plaisirs ?
Suivez-moi donc et jouissez du plus grand Délice, supérieur à celui du royaume de ce monde et supérieur à celui du royaume du Paradis, qui s’étend sur les cieux et la terre et Allah est témoin et garant de ce que je dis. Si Allah vous aime – et Il ne vous aimera pas tant que vous n’aurez pas suivi l’appel de la vérité venant de votre Seigneur –, adorez-Le comme Il doit être adoré, cessez de vénérer Ses serviteurs, et préparez-vous à rivaliser avec le Mahdi attendu et tous les prophètes et messagers dans l’amour d’Allah et la proximité avec Lui en vous empressant de faire le bien, afin d’être humbles devant Allah. Quelle belle envie que celle de se précipiter vers le bien ! L’envieux ressent alors une belle envie lorsqu’il voit son frère, qui possède de l’argent, se précipiter vers le bien pour se rapprocher de son Seigneur, puis il pleure et dit :

(Ô Seigneur, Tu sais que je n’envie pas les gens pour les biens de ce monde, mais je les envie pour ce qu’ils ont de Toi, à savoir leur proximité avec Toi grâce à leurs biens licites, Ô Allah, ouvre-nous les portes de Ta Grâce et de Ta Miséricorde, et affermis-moi dans la course à Ton amour et à Ta proximité, car Tu es mon Seigneur et je suis Ton serviteur ; j’adore Ton amour et Ta proximité jusqu’à ce que Tu sois Satisfait. En vérité, le plus grand Délice réside dans Ta satisfaction, dans Ton amour et dans Ta proximité, Ô combien Tu es beau, ô mon Dieu ! Et combien Tes attributs sont beaux, ô le plus miséricordieux des miséricordieux.
Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, adorez-Le et cessez de vénérer tous Ses serviteurs, depuis les huit porteurs du Trône jusqu’au moustique ; tous les serviteurs d’Allah, qu’ils rampent ou volent, sont des serviteurs d’Allah comme vous, conformément à la parole d’Allah le Très-Haut :

{وَمَا مِن دَابَّةٍ فِي الْأَرْضِ وَلَا طَائِرٍ يَطِيرُ بِجَنَاحَيْهِ إِلَّا أُمَمٌ أَمْثَالُكُم ۚ مَّا فَرَّطْنَا فِي الْكِتَابِ مِن شَيْءٍ ۚ ثُمَّ إِلَىٰ رَبِّهِمْ يُحْشَرُونَ ﴿٣٨﴾} صدق الله العظيم [الأنعام].

Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité [Al-An’am : 38].

Les messagers et les prophètes ne sont que des serviteurs d’Allah, tout comme vous ; ils ne vous surpassent pas d’un gramme de vérité auprès d’Allah ; c’est Lui qui est votre Seigneur à tous, Mais le problème des hommes, c’est que lorsqu’ils voient Allah honorer l’un d’entre eux, au lieu de rivaliser avec lui pour obtenir la même honneur de leur Seigneur, ils s’engagent sur la voie de la déviation : ils se tournent vers ce serviteur qu’Allah a honoré, se frottent à sa tombe et l’invoquent pour se rapprocher de leur Seigneur afin qu’il intercède en leur faveur auprès de Lui. Ainsi, ils se sont égarés loin du droit chemin.

Ô gens, je suis le Mahdi attendu. Je ne vous dis pas : « Mon Seigneur, Allah, est exclusivement à moi seul », et vous ne devez donc pas me rivaliser dans l'amour d’Allah et Sa proximité. Par Allah, si je vous disais cela, rien de ce qui se trouve dans les cieux et sur la terre ne me suffira pour me protéger auprès d’Allah, et je serais alors parmi les châtiés. Je cherche refuge auprès d’Allah contre le fait de dire ce qui ne m’appartient pas de droit ; mais adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. Je prends Allah comme témoin, et Il m’a fait témoin sur vous tant que je suis parmi vous ; alors, témoignez de mon appel à la vérité.

Je ne suis qu’un être humain comme vous, et j’ai auprès d’Allah la même condition que vous. Le Mahdi attendu a la même condition que les prophètes et les messagers. Il n’est ni prophète ni messager, mais Allah l’a comblé d’un honneur particulier en lui donnant des ministres parmi les messagers. Et c’est là un immense honneur qui ne fait qu’accroître mon humilité devant Allah, et je vous invite à adorer Allah comme Il doit être adoré. Partez donc à la suite du Mahdi attendu vers Allah. Que l’un d’entre vous tente de tirer le Mahdi attendu par sa chemise par derrière pour le devancer vers Allah s’il le peut, en se hâtant d’accomplir les bonnes œuvres et en adorant Allah par amour pour Lui et pour se rapprocher de Lui. Qu’il adore Allah seul, sans associé, et qu’il ne glorifie pas le Mahdi attendu au point de le préférer à Allah.

Et peut-être certains d’entre vous voudront-ils m’interrompre : « Comment pourrions-nous préférer le Mahdi attendu à Allah ! Nous nous en remettons à Allah pour nous en préserver. » Je vous réponds alors en toute sincérité : lorsque vous préférez que le Mahdi attendu soit plus aimé d’Allah que vous-mêmes, vous préférez le Mahdi attendu à Allah ! Et le Mahdi attendu ne vous servira à rien face à Allah. Ô vous, partisans précurseurs et vertueux, répondez à l’appel d’Allah afin qu’Il ravive vos cœurs ; répondez donc à l’ordre d’Allah tel qu’il est énoncé dans Son Livre :

{يَا أَيُّهَا النَّاسُ اعْبُدُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ وَالَّذِينَ مِن قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ ﴿٢١﴾} [Al-Baqara]،
و
{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّـهَ وَابْتَغُوا إِلَيْهِ الْوَسِيلَةَ} صدق الله العظيم [المائدة:35].

Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité [Al-Ma’ida : 35].

Les prophètes et les messagers ne sont que des serviteurs comme vous ; ils n’ont pas plus de droit que vous auprès d’Allah. Rivalisez donc avec eux dans l’amour d’Allah et Sa proximité, Ne voyez-vous pas qu’ils rivalisent pour l’amour d’Allah et Sa proximité, sans se préférer les uns aux autres, car ils savent qu’il ne leur est pas permis de se préférer les uns aux autres auprès d’Allah ?
Au contraire, ils rivalisent pour savoir lequel d’entre eux est le plus proche du Seigneur. Si tu préfères quelqu’un d’autre que toi-même, tu fais partie donc des polythéistes. Regardez donc : se sont-ils préférés les uns aux autres ?

C'est à Allah qu'il appartient de choisir, et non aux hommes ; il ne leur reste plus qu'à rivaliser pour gagner l'amour d’Allah et se rapprocher de Lui, afin de savoir lequel d'entre eux est le plus proche, conformément à la Parole d’Allah, le Très-Haut :

{تِلْكَ الرُّسُلُ فَضَّلْنَا بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍ ۘ مِّنْهُم مَّن كَلَّمَ اللَّـهُ ۖ وَرَفَعَ بَعْضَهُمْ دَرَجَاتٍ ۚ وَآتَيْنَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ الْبَيِّنَاتِ وَأَيَّدْنَاهُ بِرُوحِ الْقُدُسِ ۗ وَلَوْ شَاءَ اللَّـهُ مَا اقْتَتَلَ الَّذِينَ مِن بَعْدِهِم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْهُمُ الْبَيِّنَاتُ وَلَـٰكِنِ اخْتَلَفُوا فَمِنْهُم مَّنْ آمَنَ وَمِنْهُم مَّن كَفَرَ ۚ وَلَوْ شَاءَ اللَّـهُ مَا اقْتَتَلُوا وَلَـٰكِنَّ اللَّـهَ يَفْعَلُ مَا يُرِيدُ ﴿٢٥٣﴾}
Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité [Al-Baqara : 235].

Et Allah, le Très-Haut, a dit :

{رَّبُّكُمْ أَعْلَمُ بِكُمْ ۖ إِن يَشَأْ يَرْحَمْكُمْ أَوْ إِن يَشَأْ يُعَذِّبْكُمْ ۚ وَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ وَكِيلًا ﴿٥٤﴾ وَرَبُّكَ أَعْلَمُ بِمَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۗ وَلَقَدْ فَضَّلْنَا بَعْضَ النَّبِيِّينَ عَلَىٰ بَعْضٍ ۖ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا ﴿٥٥﴾ قُلِ ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِهِ فَلَا يَمْلِكُونَ كَشْفَ الضُّرِّ عَنكُمْ وَلَا تَحْوِيلًا ﴿٥٦﴾ أُولَـٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا ﴿٥٧﴾ وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا ﴿٥٨﴾}

Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité [Al-Isrā’ : 54-58].

Alors, ô gens, Allah n’a pas réservé aux prophètes et aux messagers le privilège de rivaliser pour obtenir Son amour et Sa proximité. Ne lui associez donc rien, je suis certes pour vous un conseiller. Suivez donc les prophètes et les messagers, et que tous les serviteurs d’Allah rivalisent pour savoir lequel d’entre vous est le plus aimé et le plus proche de Lui. Ne réservez pas Allah exclusivement à Ses messagers pour qu’ils soient les seuls à rivaliser pour savoir lequel d’entre eux est le plus proche. Ne voyez-vous pas le jugement d’Allah concernant les prophètes et les messagers :

{يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ}
[Al-Isrā’: 57]،

En obéissant à l’ordre d’Allah dans Son Livre:

{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّـهَ وَابْتَغُوا إِلَيْهِ الْوَسِيلَةَ} [Al-Maa'ida:35]
Allah, le Tout-Puissant, a dit la vérité ?

Ô Allah, j'ai transmis le message ; ô Allah, sois en témoin… Témoignez donc de la vérité, ô vous, partisans précurseurs et vertueux, que le Mahdi attendu a rempli sa mission et brisé la barrière que les adorateurs des serviteurs d’Allah avaient inventée, oubliant ainsi de glorifier leur Seigneur et s'écartant du droit chemin.

Ô gens, rendez à votre Seigneur ce qu’Il mérite si vous L’adorez vraiment. Ne m’en voulez donc pas, ô vous, partisans, et tous les visiteurs, lorsque je vous réponds en vous donnant davantage de connaissances, ou plutôt en vous rappelant à nouveau le devoir d’adoration envers le Seigneur, le Très-Haut, car le rappel est profitable aux croyants.

Et paix sur les messagers, et louange à Allah, Seigneur des mondes…

Votre frère, l’Imam al-Mahdi Nasser Mohammed al-Yamani.

======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة