الموضوع: Le cabinet وما رَمَيْتَ إذ رَمَيْتَ ولكنّ الله رَمَى et vous navez pas lancé quand vous avez lancé mais Allah la fait

1

Le cabinet, وما رَمَيْتَ إذ رَمَيْتَ ولكنّ الله رَمَى .. et vous n'avez pas lancé quand vous avez lancé, mais Allah l'a fait..



L’Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani
11 - Rabi al-Thāni, 1446 de l'Hégire
14 - 10 - 2024 Après J-C
09:26 (du matin)

(selon le calendrier officiel d'Umm Al-Qura)

[ Pour suivre le lien vers l'article original de la déclaration ]
https://mahdialumma.xyz/showthread.php?p=461715
____________



Le cabinet,
وما رَمَيْتَ إذ رَمَيْتَ ولكنّ الله رَمَى ..
et vous n'avez pas lancé quand vous avez lancé, mais Allah l'a fait..



Au nom d'Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême, le Tout-Puissant et le Contraignant, et que la paix et la bénédiction soient sur tous les messagers d'Allah avec le Livre Clair de la part du Seigneur des mondes, que n’adorez qu'Allah uniquement, sans aucun associé ; un appel unique et unifié ; une parole d'égalité entre les messagers et ceux qui les ont suivis des croyants du premier d'entre eux au dernier d'entre eux, Mohammad, le messager d'Allah - qu'Allah les bénisse tous - nous ne faisons pas de différence entre l'un de ses messagers, et nous sommes Ses adorateurs, puis après...
Allah le Très-Haut a dit :
{فَلَمْ تَقْتُلُوهُمْ وَلَٰكِنَّ ٱللَّهَ قَتَلَهُمْ ۚ وَمَا رَمَيْتَ إِذْ رَمَيْتَ وَلَٰكِنَّ ٱللَّهَ رَمَىٰ ۚ وَلِيُبْلِىَ ٱلْمُؤْمِنِينَ مِنْهُ بَلَآءً حَسَنًا ۚ إِنَّ ٱللَّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ ‎﴿١٧﴾‏ ذَٰلِكُمْ وَأَنَّ ٱللَّهَ مُوهِنُ كَيْدِ ٱلْكَٰفِرِينَ ‎﴿١٨﴾‏ إِن تَسْتَفْتِحُوا۟ فَقَدْ جَآءَكُمُ ٱلْفَتْحُ ۖ وَإِن تَنتَهُوا۟ فَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَإِن تَعُودُوا۟ نَعُدْ وَلَن تُغْنِىَ عَنكُمْ فِئَتُكُمْ شَيْـًٔا وَلَوْ كَثُرَتْ وَأَنَّ ٱللَّهَ مَعَ ٱلْمُؤْمِنِينَ ‎﴿١٩﴾‏ يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ أَطِيعُوا۟ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُۥ وَلَا تَوَلَّوْا۟ عَنْهُ وَأَنتُمْ تَسْمَعُونَ ‎﴿٢٠﴾‏ وَلَا تَكُونُوا۟ كَٱلَّذِينَ قَالُوا۟ سَمِعْنَا وَهُمْ لَا يَسْمَعُونَ ‎﴿٢١﴾‏ ۞ إِنَّ شَرَّ ٱلدَّوَآبِّ عِندَ ٱللَّهِ ٱلصُّمُّ ٱلْبُكْمُ ٱلَّذِينَ لَا يَعْقِلُونَ ‎﴿٢٢﴾‏ وَلَوْ عَلِمَ ٱللَّهُ فِيهِمْ خَيْرًا لَّأَسْمَعَهُمْ ۖ وَلَوْ أَسْمَعَهُمْ لَتَوَلَّوا۟ وَّهُم مُّعْرِضُونَ ‎﴿٢٣﴾‏ يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ ٱسْتَجِيبُوا۟ لِلَّهِ وَلِلرَّسُولِ إِذَا دَعَاكُمْ لِمَا يُحْيِيكُمْ ۖ وَٱعْلَمُوٓا۟ أَنَّ ٱللَّهَ يَحُولُ بَيْنَ ٱلْمَرْءِ وَقَلْبِهِۦ وَأَنَّهُۥٓ إِلَيْهِ تُحْشَرُونَ ‎﴿٢٤﴾‏ وَٱتَّقُوا۟ فِتْنَةً لَّا تُصِيبَنَّ ٱلَّذِينَ ظَلَمُوا۟ مِنكُمْ خَآصَّةً ۖ وَٱعْلَمُوٓا۟ أَنَّ ٱللَّهَ شَدِيدُ ٱلْعِقَابِ ‎﴿٢٥﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ الأَنفَالِ].
[Sourate Al-Anfāl : 17-25 ]
Et Allah le Très-Haut a dit :
{أَلَمْ تَرَ إِلَى ٱلَّذِينَ أُوتُوا۟ نَصِيبًا مِّنَ ٱلْكِتَٰبِ يُدْعَوْنَ إِلَىٰ كِتَٰبِ ٱللَّهِ لِيَحْكُمَ بَيْنَهُمْ ثُمَّ يَتَوَلَّىٰ فَرِيقٌ مِّنْهُمْ وَهُم مُّعْرِضُونَ ‎﴿٢٣﴾‏ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُوا۟ لَن تَمَسَّنَا ٱلنَّارُ إِلَّآ أَيَّامًا مَّعْدُودَٰتٍ ۖ وَغَرَّهُمْ فِى دِينِهِم مَّا كَانُوا۟ يَفْتَرُونَ ‎﴿٢٤﴾‏ فَكَيْفَ إِذَا جَمَعْنَٰهُمْ لِيَوْمٍ لَّا رَيْبَ فِيهِ وَوُفِّيَتْ كُلُّ نَفْسٍ مَّا كَسَبَتْ وَهُمْ لَا يُظْلَمُونَ ‎﴿٢٥﴾‏ قُلِ ٱللَّهُمَّ مَٰلِكَ ٱلْمُلْكِ تُؤْتِى ٱلْمُلْكَ مَن تَشَآءُ وَتَنزِعُ ٱلْمُلْكَ مِمَّن تَشَآءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَآءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَآءُ ۖ بِيَدِكَ ٱلْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٢٦﴾‏ تُولِجُ ٱلَّيْلَ فِى ٱلنَّهَارِ وَتُولِجُ ٱلنَّهَارَ فِى ٱلَّيْلِ ۖ وَتُخْرِجُ ٱلْحَىَّ مِنَ ٱلْمَيِّتِ وَتُخْرِجُ ٱلْمَيِّتَ مِنَ ٱلْحَىِّ ۖ وَتَرْزُقُ مَن تَشَآءُ بِغَيْرِ حِسَابٍ ‎﴿٢٧﴾‏ لَّا يَتَّخِذِ ٱلْمُؤْمِنُونَ ٱلْكَٰفِرِينَ أَوْلِيَآءَ مِن دُونِ ٱلْمُؤْمِنِينَ ۖ وَمَن يَفْعَلْ ذَٰلِكَ فَلَيْسَ مِنَ ٱللَّهِ فِى شَىْءٍ إِلَّآ أَن تَتَّقُوا۟ مِنْهُمْ تُقَىٰةً ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ ٱللَّهُ نَفْسَهُۥ ۗ وَإِلَى ٱللَّهِ ٱلْمَصِيرُ ‎﴿٢٨﴾‏ قُلْ إِن تُخْفُوا۟ مَا فِى صُدُورِكُمْ أَوْ تُبْدُوهُ يَعْلَمْهُ ٱللَّهُ ۗ وَيَعْلَمُ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَمَا فِى ٱلْأَرْضِ ۗ وَٱللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٢٩﴾} [سُورَةُ آلِ عِمۡرَانَ].
[Sourate Āl-'Imrān : 23-29]

Et comme c’est étonnant, ô communauté des musulmans arabes ! Par Allah, en Allah et avec Allah certes quiconque souhaite que les corrupteurs sionistes triomphent des moudjahidines des gens de la Sunna et de la Jamaat (Hamas et les factions palestiniennes) et de ceux qui les ont soutenus et ont combattu avec eux parmi les chiites, quiconque trouve en lui-même qu'il souhaite que les sionistes, les ennemis d'Allah, triomphent d'eux, n'est en rien d'Allah.
Quelque soit la discorde doctrinale , il n'est pas permis à un musulman de souhaiter la victoire des ennemis d’Allah, les tueurs d'enfants, car quiconque souhaite la victoire des tueurs d'enfants a mécru en Allah le tout-puissant et en ce qui a été révélé à Mohammad, le messager d’Allah, et Allah n'acceptera pas ses prières, son jeûne, ses prières nocturnes ou ses dépenses, même s'il dépense tout le poids de la terre en or, et il ne trouvera pas en dehors d’Allah d’allié ou de protecteur contre le tourment d’Allah parce qu'il a souhaité la victoire des ennemis d’Allah, les tueurs d'enfants et de femmes musulmanes à Gaza Al-Mukramah (Gaza l’honorée).

Comment peuvent-ils souhaiter leur victoire alors qu'ils savent que les sionistes extrémistes sont les ennemis d'Allah, les ennemis de sa religion, l'Islam, les ennemis de son livre, le Coran, et les ennemis des lieux saints d'Allah ? Il n'est pas permis à un musulman de souhaiter leur victoire sur les moudjahidines en Palestine des Ahl al-Sunnah wa al-Jama'a et ceux qui les ont soutenus parmi les chiites, les zaidis et tous les moudjahidines des différentes doctrines islamiques ; il n'est pas permis de souhaiter la victoire des ennemis d'Allah sur eux à cause de la haine sectaire qui a aveuglé vos cœurs jusqu'à ce que vous ayez mécru en Allah et oublié que la guerre n'est pas entre les musulmans à cause d'un sectarisme haineux comme c'était le cas auparavant !

Au contraire, la guerre s'est engagée sur la bonne voie entre les musulmans et les ennemis d'Allah et de Sa religion, l'islam ; les sunnites, les sunnites et les chiites se sont regroupés dans une même tranchée pour combattre les ennemis d'Allah, les assassins d'enfants qui témoignent contre eux-mêmes de leur infidélité et de leur hostilité à l'égard d'Allah, de Sa religion, l'islam, et de Son Livre, le Coran, ouvertement et devant tout le monde. Il n'est donc pas permis à un musulman de souhaiter leur victoire sur ses coreligionnaires quelle que soit l'inimitié et la haine entre les musulmans en raison de la haine sectaire. Il n'est pas permis à un musulman de souhaiter la victoire des ennemis d’Allah, car vous êtes unis dans la foi en Allah le Suprême et dans la croyance au grand Coran qui a été révélé à Mohammad, le Messager d’Allah, qui vous lie à être avec Allah pour combattre Ses ennemis et défendre Ses sanctités, comment jugez-vous ?
Et certes, la guerre entre vous résulte de votre égarement - chacun prétendant que la vérité est avec lui - est moins importante aux yeux d'Allah que d'être avec les ennemis d’Allah, tout en sachant qu'ils sont les ennemis d’Allah ! Si vous le faites, c'est que vous les avez pris pour alliés en dehors d’Allah. Quant aux guerres confessionnelles, elles découlent de votre égarement alors que chacun d'entre vous pense qu'il est avec Allah et qu’Allah est avec lui. Mais cela est moins grave aux yeux d’Allah parce qu'ils pensent qu'ils sont guidés vers Allah. Et leur jugement appartient à leur Seigneur. Mais qu’un musulman soit fidèle aux ennemis d’Allah ou leur souhaite la victoire alors qu'il sait qu'ils sont les ennemis d’Allah, alors il a mécru en Allah le Tout-Puissant et les a pris pour gardiens en dehors de Lui. Où sont passés vos esprits ?

Prenez garde à la Colère d’Allah et à son châtiment sévère, et entrez tous en paix entre vous, et combattez ensemble les ennemis d’ Allah comme ils vous combattent ensemble, si vous croyez à ce qui a été révélé à Mohammed, le messager d'Allah, si vous croyez à ce qui a été révélé à Mohammed, le messager d'Allah.

Sachez certainement que je suis le Calife d'Allah sur les mondes, l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, je ne suis pas l'un d'entre vous (dans vos guerres sectaires entre vous), mais je suis avec vous contre les ennemis d'Allah, les ennemis de sa religion, l'islam, et les ennemis de son grand Livre, le Coran, et quiconque trouve dans son cœur le désir de la victoire des ennemis d'Allah n'est en rien d'Allah ; qu'il se repente auprès de son Seigneur.
Et par respect pour Allah, un musulman devrait même souhaiter qu’un infidèle doté de miséricorde humaine triomphe des ennemis d'Allah, les infidèles qui combattent ouvertement et secrètement Allah, ses messagers et sa religion, l'islam, mais qu’il souhaite que les ennemis d'Allah et les ennemis de l'humanité, les tueurs injustes d'enfants musulmans, les tueurs de femmes musulmanes et les tueurs de jeunes et de personnes âgées vulnérables, triomphent ! Qui parmi les musulmans souhaite qu’ils triomphent?!

Qui, parmi les musulmans, souhaite leur victoire ? Qu'il revoie son compte avec son Seigneur et qu'il se repente auprès de Lui pour obtenir le pardon de son péché. Et s'il a quelque chose contre ceux qui combattent les ennemis d'Allah, qu'il qu’il attend la fin de la guerre (qu'il discute avec ses frères musulmans et ainsi ils se concilient ou ils se battent).

Par Allah et en Allah, personne dans les mondes, quelles que soient sa religion, sa couleur, sa nationalité et sa race, ne pourrait souhaiter la victoire des agresseurs sionistes en Palestine alors qu’il porte en lui les qualités de l'humanité.
Personne ne doit souhaiter la victoire des sionistes, le plus grand peuple corrompu de l'histoire de l'humanité, sur les moudjahidines dans la voie d'Allah des gens de la Sunnah et de la Jamā'a (le Mouvement de résistance humanitaire islamique Hamas).
Et quiconque soutient le Hamas parmi les chiites et quiconque les soutient parmi les différentes doctrines de tous les musulmans, même si c'est avec son cœur et en priant Allah pour leur victoire, qu'ils se réjouissent de la victoire d'Allah pour eux tous, et la main d'Allah est au-dessus de la main des moudjahidines qui combattent dans la voie d'Allah pour se défendre, qu'ils soient reconnaissants - sunnites et chiites - pour l'armée des croyants pour la libération de la Palestine et de tous les musulmans qu'Allah a envoyé son Calife, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani à votre époque, et qu'ils soient parmi ceux qui sont reconnaissants.

Et nous continuons à vous avertir de ne pas attaquer les juifs pacifiques qui veulent vivre en paix avec les musulmans et qui veulent être à l'abri de votre mal et du mal de leur peuple. Prenez garde, ô musulmans, de leur faire du mal, car ils constituent une ligne rouge dans le Livre Clair d'Allah, le Grand Coran, et Allah ne vous a pas donné autorité sur les juifs pacifiques, alors prenez garde à la colère d'Allah et ne violez pas le commandement conformément aux paroles d'Allah le Trés-Haut :

{إِلَّا ٱلَّذِينَ يَصِلُونَ إِلَىٰ قَوْمِۭ بَيْنَكُمْ وَبَيْنَهُم مِّيثَٰقٌ أَوْ جَآءُوكُمْ حَصِرَتْ صُدُورُهُمْ أَن يُقَٰتِلُوكُمْ أَوْ يُقَٰتِلُوا۟ قَوْمَهُمْ ۚ وَلَوْ شَآءَ ٱللَّهُ لَسَلَّطَهُمْ عَلَيْكُمْ فَلَقَٰتَلُوكُمْ ۚ فَإِنِ ٱعْتَزَلُوكُمْ فَلَمْ يُقَٰتِلُوكُمْ وَأَلْقَوْا۟ إِلَيْكُمُ ٱلسَّلَمَ فَمَا جَعَلَ ٱللَّهُ لَكُمْ عَلَيْهِمْ سَبِيلًا ‎﴿٩٠﴾‏ سَتَجِدُونَ ءَاخَرِينَ يُرِيدُونَ أَن يَأْمَنُوكُمْ وَيَأْمَنُوا۟ قَوْمَهُمْ كُلَّ مَا رُدُّوٓا۟ إِلَى ٱلْفِتْنَةِ أُرْكِسُوا۟ فِيهَا ۚ فَإِن لَّمْ يَعْتَزِلُوكُمْ وَيُلْقُوٓا۟ إِلَيْكُمُ ٱلسَّلَمَ وَيَكُفُّوٓا۟ أَيْدِيَهُمْ فَخُذُوهُمْ وَٱقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ ۚ وَأُو۟لَٰٓئِكُمْ جَعَلْنَا لَكُمْ عَلَيْهِمْ سُلْطَٰنًا مُّبِينًا ‎﴿٩١﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ النِّسَاءِ].
[Sourate Al-Nissā': Les femmes : 90-91]

Rappelez-vous donc les Paroles d’Allah le Très-Haut :
{فَإِنِ ٱعْتَزَلُوكُمْ فَلَمْ يُقَٰتِلُوكُمْ وَأَلْقَوْا۟ إِلَيْكُمُ ٱلسَّلَمَ فَمَا جَعَلَ ٱللَّهُ لَكُمْ عَلَيْهِمْ سَبِيلًا} صدق الله العظيم. [سُورَةُ النِّسَاءِ:٩٠]
[Sourate les femmes : 90]
Et en tout cas, ô Arabes, vous devez savoir que les Juifs pacifiques ont été opprimés par les extrémistes parce qu'ils veulent vivre en paix avec les musulmans, de sorte que les extrémistes parmi les Israéliens les ont pris comme ennemis tout comme ils ont pris les musulmans comme ennemis, et beaucoup d'entre eux sont emprisonnés dans les prisons des sionistes hostiles sous le prétexte qu'ils sont loyaux envers les vandales, mais ce sont eux les vandales, qu'Allah les combat où qu'ils se dirigent.

Et d'autres sont des opprimés. Prenez donc garde de ne blesser aucun civil des enfants d'Israël - tous les civils sont une ligne rouge ou aux militaires trompés, au cas où Allah vous donnerait la victoire sur eux et où ils céderaient à la paix. Dans ce cas, ce sont des ptisonniers.
Et je ne trouve pas dans le Livre d'Allah qu'il soit permis de tuer des prisonniers de guerre, alors n'oubliez pas, ô Arabes, que vous et les Israélites êtes cousins, Ainsi s’ils sont enclins à la paix et à la coexistence pacifique et se repentent de l'extrémisme, de l'iniquité et de l'agression, il n'y a d'agression que contre les injustes.. Allah n'a pas envoyé son Calife, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, pour verser le sang des mondes, mais comme une miséricorde pour les mondes. La terre a été remplie d'injustice et d'oppression, et la plus grande injustice dans l'histoire de l'humanité se trouve dans la terre bénie.

Et certes, je vois l'effondrement de l'armée de Benjamin Netan Yahou, le chef des extrémistes.Venez donc, laissez-moi vous raconter la vision la plus difficile que j'ai reçue d’Allah, le Seigneur des mondes où : Je m'adresse à Benjamin Netan Yahou et je lui dis : "Ô Benjamin, nous sommes cousins avec toi et la guerre de milliers d'années est une honte !


Et il était difficile pour mon cœur d'adresser à Benjamin Netan Yahu ce discours doux ce jour-là en raison de ses crimes historiques contre les civils vulnérables à Gaza l’honorée. Ainsi comment pourrais-je lui adresser ce discours doux alors qu'il a tué des enfants et des civils vulnérables, hommes et femmes ?
J'ai le cœur endolori à cause de Benjamin Netan yahu, avec une douleur et une colère qui font fondre les montagnes. Puis, je me suis souvenu de ce que Pharaon avait fait aux enfants d'Israël et de la pudeur de leurs femmes. Allah a pourtant ordonné à son messager Moïse, qu’Allah le bénisse ainsi qu'Aaron, et que la paix soit sur lui, de dire à Pharaon une parole douce afin qu'il se souvienne ou qu'il craigne, conformément à la Parole d’ Allah le Très-Haut :

{ٱذْهَبَآ إِلَىٰ فِرْعَوْنَ إِنَّهُۥ طَغَىٰ ‎﴿٤٣﴾‏ فَقُولَا لَهُۥ قَوْلًا لَّيِّنًا لَّعَلَّهُۥ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَىٰ ‎﴿٤٤﴾} صدق الله العظيم [سُورَةُ طه].
[Sourate Taha : 43-44]

Et je remercie Allah que j'ai respecté l'ordre d’Allah dans une ou deux déclarations et j'ai dit à Binjamin Neten Yahou ce qu’Allah m'avait ordonné de dire, et j'ai fait ce qu’il fallait , et je ne nie pas que les fils d’Ismail et les fils d’Ishāq sont cousins.

Et quoi qu'il en soit, nous avons déjà publié une fatwa affirmant que Benjamin et ses chefs sont vaincus sur la terre de Palestine, alors ne désobéissez pas à l'ordre du Calife d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, et soyez parmi les reconnaissants, en disant : "Allah a dit vrai, ainsi que Mohammad le Messager d’Allah, et le Calife d’Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani."
Et ce que j'ai dit dans la déclaration le deuxième jour de la guerre d'octobre en date du 8 octobre 2023 après J-C.

https://mahdialumma.xyz/showthread.php?p=430144

Je le redis un an plus tard dans le mois en cours (octobre 2024 Après J-C), c'est-à-dire :
La déclaration de la fin de l'État d'Israël en raison de leur grande et grave injustice, qui a été dénoncée par tout être humain doté d'un sens de la justice.


Et tous les êtres humains compatissants des deux mondes, qu'ils soient musulmans, chrétiens, des pacifiques juifs et tous les non croyants dotés des valeurs de Miséricorde, sont d'accord pour dire que ce qui se passe en Palestine est un crime de guerre historique. Oh que les actions du criminel de guerre (Benjamin Netan yahou) sont étonnantes !
Ainsi si tuer des enfants n'est pas un crime de guerre, comment les humanitaires veulent-ils appeler le meurtre d'enfants dans des guerres autrement que des crimes de guerre ? Ou bien le fait de tuer des enfants relève t-il de la légitime défense ? Cela peut-il être accepté par l'esprit d'un être humain, à l'exception des diables ?!
Crain donc Allah, ô Joseph Biden, toi qui est atteint de la ferveur de la jahiliyyah, car le diable, le Secrétaire d'État américain, et ceux qui sont comme lui à la Maison Blanche t’ont fait perdre ton humanité car tu es devenu une marionnette entre leurs mains, de même que tu voulais les faire gagner aux élections, et à cause de l'obéissance aux extrémistes qui corrompent la terre, tu as perdu tes partisans dans ton parti. Et combien de fois vous-ai je conseillé, mais vous n'aimez pas les conseillers.
Et je vous mets au défi de faire face aux frappes tactiques de la guerre cosmique d’Allah qui frappe les États-Unis d'Amérique avec des tornades de feu attaquant avec l'attaque tactique de l'ouragan Milton qui n'a pas obéi à la physique naturelle des ouragans, et aussi les ouragans oppressifs dus à la collision de l'hiver et de l'été de Saqar dans le Centre de Commandement du Centre Sud qui vous ont surpris, vous qui prétendez que les vents froids du Nord sont venus pour empêcher l'ouragan thermique Milton de frapper le centre de la base militaire américaine, mais ce n'est pas le cas ! À qui mentez-vous ?
Vous avez été surpris et déplacés par des ouragans oppressifs plus meurtriers que l'ouragan de Milton ; vous êtes des soldats d’Allah qui reçoivent des ordres ; ils ne désobéissent pas à Allah et font ce qu'on leur ordonne ; les météorologues du monde ne vous ont-ils pas promis un hiver rude et très froid ? Mais moi, le Calife d’ Allah sur les mondes, l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous ai promis des ouragans de feu attaquant les forêts, vos jardins et vos maisons ; une attaque tactique comme l'ouragan tactique Milton, qui s'est formé le 7 octobre de ce mois, pour vous faire savoir que la physique naturelle est soumise au commandement d’Allah, qui en dispose comme il le veut, et ce que Allah veut, c'est la guerre cosmique.

Vous n'avez pas la capacité de supporter la guerre d’Allah, ô Joseph Biden, à cause de l'approche de la planète Saqar au sud de la planète Terre, bien que la planète Saqar attaque les pôles gelés par sa chaleur, que ce soit le pôle Nord ou le pôle Sud, ou n'avez-vous pas vu qu'elle envoie de la chaleur au climat des cieux polaires pour réduire la glace au niveau des extrémités de la terre ? Je veux murmurer à l'oreille des nations du monde d'une voix forte annonçant ke Défi d’Allah dans le grand Livre du Coran, dans la nouvelle de la Parole d’Allah le Tout-Puissant :

{بَلْ مَتَّعْنَا هَٰٓؤُلَآءِ وَءَابَآءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ ٱلْعُمُرُ ۗ أَفَلَا يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِى ٱلْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَآ ۚ أَفَهُمُ ٱلْغَٰلِبُونَ ‎﴿٤٤﴾} صدق الله العظيم [سُورَةُ الأَنبِيَاءِ].
[Sourate les Prophètes: 44]
Et ceci est dû à la manœuvre de la chaleur et de l'exhalaison de la planète Saqar, conformément aux Paroles d'Allah le Trés-Haut :
{أَوَلَمْ يَرَوْا۟ أَنَّا نَأْتِى ٱلْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا ۚ وَٱللَّهُ يَحْكُمُ لَا مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِۦ ۚ وَهُوَ سَرِيعُ ٱلْحِسَابِ ‎﴿٤١﴾‏ وَقَدْ مَكَرَ ٱلَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَلِلَّهِ ٱلْمَكْرُ جَمِيعًا ۖ يَعْلَمُ مَا تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ ۗ وَسَيَعْلَمُ ٱلْكُفَّٰرُ لِمَنْ عُقْبَى ٱلدَّارِ ‎﴿٤٢﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ الرَّعۡدِ].
[Sourate: 41-42]

Et ce que vous voyez se produire dans les pôles gelés est la manœuvre de la guerre d’Allah saqarique et thermique, et je dis bien manœuvre de guerre, alors réfléchissez à la manœuvre de la planète du tourment pour voir si vous êtes les vainqueurs, ou si c’est Allah qui est vraiment le vainqueur et Celui qui fera apparaître Son Calife, l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Muhammad al-Yamani par Sa force et Son pouvoir et la Géhenne vous suffira si Allah le veut. Et combien de fois Saqar a t-elle fait des manœuvres, et vos scientifiques l’ont constaté au pôle Sud (l'endroit le plus froid de la terre), et même s'ils n'ont pas vu la planète Saqar, ils ont vu la preuve de sa venue dans les extrémités gelées de la terre ; cela a même forcé vos scientifiques à dire : "La chaleur de l'hiver antarctique a affecté le climat global du monde" !

Parce qu'ils ont vraiment vu (la chaleur) en Antarctique pendant la saison hivernale et qu'ils n'ont pas pu trouver comment appeler la chaleur pendant la saison hivernale de l'Antarctique en raison de l'absence du soleil ! Par conséquent, ils ne pouvaient pas l'appeler chaleur estivale de l'Antarctique parce qu'il n'y a pas de soleil pendant la saison hivernale de l'Antarctique, et ils ne pouvaient donc l'appeler que : (chaleur hivernale de l'Antarctique) ! Parce qu'ils ne savent pas qu'il s'agit de la chaleur de l'été de Saqar, même s'ils voient la chaleur et n'en voient pas la source !
Mais sa source est la planète Saqar, qui chauffe le soleil, la terre et les pôles malgré la disparition du soleil des pôles pendant leurs mois d'hiver, mais c'était une manœuvre d'exposition (151 degrés) pour faire fondre le pôle Sud, comme cela s'est produit au mois de Muharram de cette année 1446 selon vos calculs, et l'Imam A-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani ne devrait pas faire d'erreur dans le calcul, et je n'ai pas d'autre choix que de suivre votre calendrier jusqu'à l’appariton. Et je témoigne auprès d'Allah que la température est entrain de monter afin que ceux qui vivent le font en connaissance de cause et que ceux qui périssent périssent en connaissance de cause. Et craignez Allah, car vous ne pourrez pas résister à la chaleur nocive de la planète Saqar, ni à ses étincelles, et si vous refusez jusqu'à ce que vos cœurs soient rassurés par un tourment douloureux, alors attendez, je suis avec vous entrain d’observer, conformément aux paroles d'Allah le Très-Haut :
{فَإِنَّمَا يَسَّرْنَٰهُ بِلِسَانِكَ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ ‎﴿٥٨﴾‏ فَٱرْتَقِبْ إِنَّهُم مُّرْتَقِبُونَ ‎﴿٥٩﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ الدُّخَانِ].
[Sourate la fumée : 58-59]

Je n'ai rien à voir avec cela, car tout dépend d'Allah, qui est souverain sur son ordre, mais la plupart des gens ne le savent pas.


Et paix sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes.
Le Calife d’Allah sur le monde, l'Imam Al-Mahdi ; Nasser Mohammad al-Yamani.
_________



======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة